Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
né avec une etoile
3 août 2006

lesbien lesbienne

tatu088       

         j'adore le lesbianisme,a l ecole maternelle apres avoir etais mannequin pour phildar j ai eut deux copines

          a l age de 20ans j en ai deux pendant 10ans mais deux differentes latifa et mina,aicha et delphine,aicha et karima et pour finir pour l instant fatia et scherazade

           je suis née avec l adn lesbien parfait,l harmonie a trois la symbiose et l osmose

            j adore etre leur enfant,leur amant,leur copain

           elle me manquent enormement et j invite deux copines a me rejoindre pour la meilleur des causes

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reste perplexe devant ce message... La langue française semble être un mystère pour beaucoup de gens. Et je vois pas bien comment des lesbiennes pourraient sortir avec un mec... ou alors elles sont bi, ce qui est très different. Je suis loin d'être convaincue par ce discours écrit avec les pieds, qui laisse seulement à penser que l'homosexualité restera un tabou dans cette société si elle n'est nourrit que par des fantasmes pathétiques, sortis tout droit du slip de la gent masculine...
T
jéme ossi lé lesb!!lol!j voudré b1 kon fasse conéxance!
Y
j'ador ton texte, t image, moi ossi g deja eu d elation et j'en est toujours est je trouve sa génial.contact moi
J
j'au lue ton texte avec une incroyable admiration.stp contacte moi.
né avec une etoile
Publicité
Publicité